Des Chiens et des frites

15,00

Traduit par

Maya, Nougat et Felix vivent sur une île idéale.
Ils ont une maison avec piscine et des patates à foison. Mais un jour, c’est la sécheresse. Plus rien ne pousse et ils sont bientôt affamés.
Ils décident alors de prendre le large en quête d’une terre accueillante, de quelques pommes de terre et pourquoi pas de frites ?

Traduit du suédois par Marie Valera
Date de sortie : 07 février 2018
32 pages / 23 x 26 cm
15 euros ttc
ISBN : 978-2-36624-315-4

  

Auteur·trice

pija lindenbaum cambourakis

Pija Lindenbaum

Pija Lindenbaum est née en Suède en 1955. Elle est aujourd’hui l’une des plus grandes auteures d’albums jeunesse de son pays. Elle a publié une vingtaine d’albums depuis le début des années 1990 et a reçu plus de trente récompenses, tant dans son pays qu’à l’étranger. Ses livres sont en effet traduits dans de nombreuses langues, dont l’anglais, le français, le néerlandais et le japonais. Ses œuvres ont à plusieurs reprises fait l’objet d’adaptations théâtrales et l’une d’entre elles, Siv sover vilse, a même été adaptée au cinéma.

Presse/Actualités

« Ce récit déjanté apporte un écho salubre à l’actualité et les valeurs qu’il défend sont portées par un humour absolument irrésistible, dans le texte comme dans le dessin. »
Revue des livres pour enfants

« Une histoire rigolote qui parle de partage. C’est bien mené, plein de fraîcheur et joliment illustré. »
Librairie Filigranes

Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.