Lorsque je regarde les enfants des autres…

5,00

À l’occasion des 10 ans des éditions Cambourakis, Éléonore Zuber continue à inviter des artistes et ami·e·s, après Magali Le Huche et Aude Picault, pour trois titres inédits dans la collection Lorsque…

16 pages / 9,5 x 13 cm
Date de sortie : 02 novembre 2016
5 euros
ISBN : 9782366242386

  

Auteur·trice

anne simon cambourakis

Anne Simon

Anne Simon est née en 1980 dans les Deux-Sèvres. Elle étudie aux Beaux-Arts d’Angoulême et à l’École nationale supérieure des Arts décoratifs, à Paris. Elle reçoit en 2004 le prix Jeunes Talents au Festival international de la bande dessinée d’Angoulême et sort sa première bande dessinée, Perséphone aux enfers (Michel Lagarde) en 2006. Sa collaboration avec la scénariste Corinne Maier a donné naissance à trois biographies dessinées chez Dargaud Freud, Marx et Einstein. Depuis une dizaine d’années, elle développe une saga aux éditions Misma (La Geste d’Aglaé, Cixtite Impératrice) où elle signe cette fois-ci les dessins et les textes. Elle travaille en parallèle en tant qu’illustratrice pour la presse et l’édition jeunesse.
eleonore zuber cambourakis

Éléonore Zuber

Née en 1978, Éléonore Zuber est diplômée des Arts décoratifs de Strasbourg. Auteure de bande dessinée, illustratrice, elle a publié des livres pour la jeunesse aux éditions Frimousse et du Toucan.
Catégories : ,

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles des éditions Cambourakis, inscrivez-vous !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.